Lundi 10 août 1 10 /08 /Août 09:54

Simone et Virginie (8)

 

Tu ne sais plus qui penser, tu te demande si tu dois te réjouir de passer le week end ici avec Sébastien et Arnaud et tout ce qu’ils risquent de te faire subir, et faire une croix sur la balade en bateau avec Virginie et son copain. De toutes façons c’est pas la peine de ressasser ça dans ta tête puisque tu n’as pas vraiment le choix. Tu appelle virginie qui doit être encore au boulot.

« Allô ! »

« Virginie c’est Simone ! »

« Ha c’est toi ma chérie ! Tu veux encore me faire jouir ? Coquine ! Ici les bureaux sont quasi vides je pourrai me lâcher cette fois ! »

« j »aurais bien aimé ! » Réponds tu

« Ho ! Je n’aime pas cette voix ! Qu’est ce qui se passe Simone ! »

« Ben j’ai un empêchement de dernière minute et je vais pas pouvoir venir avec toi ! »

« Ho non ! Ce n’est pas vrai ! » Dit virginie visiblement déçue

« Oui je sais ma chérie ! Moi aussi je suis déçue ! Mais Sébastien a invité un copain à lui et je dois rester ici ! »

« C’est pas vrai ! Il ne peut pas se débrouiller tout seul ton gars ? »

« Non ! Il faut que je sois là ! Tu sais j’ai déjà suffisamment les boules aussi alors en rajoute pas s’il te plait ! » Dis tu

« Ok ! Comme tu veux ! Je te raconterai pour t’exciter la prochaine fois que l’on se parlera ! »

« Voilà c’est ça ! Je te lècherai la chatte pendant que tu me racontera ton week end avec ton marin ! »Réponds tu

« Alors si tu me prends par les sentiments… » Dit virginie

« Bon je te laisse ! Je dois préparer tout pour accueillir le copain de Sébastien ! Amuse toi bien et prends bien ton pied ma chérie ! » Dis tu

« Alors ça tu peux compter dessus ! Si il s’est jamais fait vider les couilles celui-là, il va connaître ! » Dit virginie en riant

« Allez bisous sur ton clito virginie ! »

« Hum merci ! Tu me fais mouiller toi ! En plus je n’ai pas remis ma culotte moi ! Je me demande si je ne vais pas me branler avant de partir ! Sorte de révision générale avant demain ! »

Vous vous dites au revoir en riant, elle a réussi à te faire rire même dans cette situation, cela te fait du bien. Tu décides d’aller d’abord prendre une douche. Tu fais couler l’eau et entre dessous. L’eau te fait du bien et le parfum du gel douche te fait rêves à plus de douceur. En d’autres moments après ce que t’as dit virginie, tu te serais sûrement caressée sous la douche, mais la tu n’y penses même pas. Soudain tu entends la porte de la salle de bains s’ouvrir. C’est ton mari qui est rentré et qui te regarde.

« Salut chérie ! Ça va ? Ça a été ta journée ? »

Tu n’arrives pas à répondre directement, tellement de pensées se bousculent dans ta tête. Cette journée a été bouleversante à plus d’un titre. La baise avec le plombier, l’exhibition dans le parc, les branlettes avec le concombre et virginie au téléphone, les pipes à Mathieu et  Jérôme, et finalement te faire mettre bien profond par Sébastien devant ces copains. Mais tu ne veux surtout pas que ton mari ne se doute de quoi que ce soit. Alors tu lui fais un grand sourire, tu t’agenouilles dans la douche et tu le regardes avec un regard qui en dit long tout en te malaxant les nichons.

« Tu veux que je te détende après ta dure journée chéri ? »

Tu allumes un grand sourire sur son visage, il se déshabille à toute vitesse et te rejoins sous la douche. Sa queue commence à ce redresser et c’est sans la toucher avec les mains que tu commence à la lécher, sucer le gland, la prendre bien en bouche en l échant bien la tige. Il achève de durcir dans ta bouche, tu adores le sentir gonfler entre tes lèvres sous l’action de ta langue. Il pousse des gémissements de contentement.

« Hum tu suces vraiment comme une reine ma Simone chérie ! »

« Il y en a cinq  de plus qui sont du même avis que toi ! » te surprends tu à penser

« Hum c’est divin de se faire pomper le nœud après une dure journée tu as toujours su y faire toi ! »

Tu le regardes sans lâcher sa queue et tu lui fais un gros clin d’œil. Tu le prends par les fesses et tu le fais aller et venir entre tes lèvres jusqu’au plus profond de ta bouche avide se sa bite. Tu le suces avec application tout en caressant ses fesses et en glissant tes doigts dans sa raie. Tu envoies un doigt à la recherche de son trou du cul, une fois posé dessus tu masse son œillet et tu le sens se détendre ; s’ouvrir. Tu ne résiste pas à une telle invitation et tu introduits ton doigt doucement en phalange par phalange en faisant des va et viens. Tu laisses ses fesses tranquilles et c’est ta bouche qui va et vient le long de son pieu tendu. Tu ne le lâches que pour lécher le long de la tige, dessous, la grosse veine ; puis le frein et finir par titiller le gland et son trou à foutre que tu entrouvres avec le bout de ta langue. Tu varie aussi en léchant et gobant ses couilles, tu jurerais sentir sa crème en ébullition ; prête à jaillir comme d’un volcan en éruption. Ton doigt joue dans son fion et tu le sens se raidir de temps à autres sous l’action conjuguée de ta bouche et de ton doigt. Tu sens son plaisir monter, il n’a jamais su résister quand tu le pompes en lui mettant un doigt dans le cul. Tu l’entends souffler gémir, grogner.

« Hum ! Oui c’est bon ! je vais venir ma Simone ! Je vais cracher ma purée ! Tu vas tout prendre hein ! Tu vas tout avaler ! »

 

Tu gémis comme pour le rassurer sur ce que tu vas faire avec sa crème. Ça y est il jouit il gémit, tu sens les jets de foutre gicler dans ta bouche. Il jouit toujours beaucoup quand tu le suces en fin de journée après le boulot. Tu te demandes si ce n’est pas les petites secrétaires en mini jupes qui l’excitent comme ça. Mais peu importe c’est dans ta bouche qu’il vient de se répandre et c’est toi qui avale son foutre chaud. Une fois cela fait il te relève et te caresse en t’embrassant fougueusement. Placé derrière toi il te caresse les nichons, il malaxe tes mamelles lourdes, titille les tétons et tire sur les bouts. Puis il glisse une main entre tes cuisses, caresse ton clito qui sort de son sommeil et commence à ce répandre dans ton corps une sensation de bien être. Tu gémis, soupire.

 

« Hum ! Oui ! Tu sens comme mon bouton est dur ? Caresse moi bien chéri, fais moi grimper aux rideaux, j’en ai trop envie après t’avoir pompé le dard ! Tu sais combien ça m’excite de te sucer hein Bernard ! Dis moi qu’il n’y a pas meilleure tailleuse de pipe que ta Simone ! »

 

« Tu es la reine des suceuse de bite Simone ! »

« Ho ! Merci ! Regarde comme je mouille! Vas y chéri ! Branle moi ! »

Il introduit deux doigts dans ta chatte trempée et commence à te tarauder le minou. Tu gémis et soupire de plus en plus vite, de plus en plus fort, jusqu’à te tétaniser entre deux spasmes de l’orgasme qui te prends en plein vol. tu jouis avec une force incroyable, comme si toutes les jouissance de la journée étaient réunies en une seule. » Une fois que tu as repris ton souffle ton mari te dit « Eh ben tu en avais envie on dirait ! »

 

Tu lui sourie et l’embrasse avant de sortir de la douche te de t’enrouler dans une serviette. Tu ne peux pas lui avouer que les images de la bite de Sébastien entrant et sortant de ta chatte sont remontées de tes souvenirs et que c’est cette pensée que tu voudrais réprimer qui a décuplé la force de ton orgasme. Tu ne peux y croire, le fait d’être baisée par Sébastien t’excite plus que de pomper ton mari.

 

« Mais qu’est ce qui m’arrive ! » te demandes tu,« Chérie ! je finis ma douche je m’habille et je pars pour ce foutu séminaire ! Faut que j’aille chercher Charles en passant on va à la gare ensemble ! » Dit Bernard. «  Ça m’embête de te laisser seule ce week end ! » ajoute t’il.

 

« Bah ! C’était prévu ! Je sais que tu dois le faire pour ton boulot ! Et puis je serai pas seule , Sébastien est là et il a invité Arnaud à dormir ici ! »

 

« Ha oui ! Il m’a appelé pour me demander mon accord ! Je lui ai dit OK à condition qu’ils soient sympa avec toi et ne te laissent pas tout faire ! Deux hommes avec toi et moi absent, tu es gâtée ma chérie ! » Dit il en riant.

 

Tu te demandes pendant un instant si il plaisante ou pas. Mais tu te dis que le connaissant Sébastien ne lui a rien dit sinon ça se serait pas passé ainsi dans la douche.

« Ok chéri ! Je vais préparer la chambre pour Arnaud ! »

 

Tu sors de la salle de bains et tu vas dans ta chambre t’habiller. Tu mets un string un soutien gorge, un pantalon léger et un chemisier à fleurs. Tu te coiffes et te maquille à peine pour faire le plus naturel possible. Ton mari te rejoins, t’embrasse et s’habille aussi. Tu sors de ta chambre et tu vas préparer la chambre d’amis pour arnaud. En faisant le lit tu ne peux t’empêcher de te demander si tu ne seras pas abusée dans ce lit. Mais ne connaissant pas les projets de Sébastien, tu ne peux pas dire si Arnaud gouttera aux faveurs sexuelles de ton corps ou non. Puis c’est le départ de Bernard il te serre et t’embrasse fougueusement.

 

« Hé doucement vous deux ! »Entends tu.

C’est Sébastien qui arrive seul et vous charrie. Il dit au revoir à son père et lui promets de prendre bien soin de toi. Il te fait un clin d’œil et tu te sens rougir.

 

Tous les deux sur le perron vous lui faites au revoir de la main et une fois que la voiture est loin vous entrez dans la maison.

 

« Arnaud est pas avec toi ? » demande tu.

 

« Il va pas tarder ! » répond Sébastien « je suis venu voir si tout était ok avant son arrivée ! »

 

« Je pense que oui ! »Dis tu « la chambre est prête et je sais ce que je vais faire à dîner ! J’ai un poulet, pour trois ce devrait aller ! » Dis tu

« Ouais ! Mais tu as oublié quelque chose ! » Dit sébastien.

« Ha bon ! Et quoi donc ? » Réponds tu.

« Ben toi ! Ta tenue ça va pas du tout ! » Dit Sébastien

« Ben qu’est c qu’elle a ma tenue ? »

« Trop sage ! Je veux que tu sois carrément bandante ce soir Simone ! Limite pute ! »dit Sébastien

« Quoi ? Pas question ! » Réponds tu

« Tu veux que j’envoie un MMS à papa peut être ? Il est pas loin il sera vite là ! » Dit Sébastien

 

Tu baisses la tête et t’avoue vaincue. Il te demande de le suivre dans ta chambre et choisis des habits pour toi.

 

« Allez à poil Simone ! Tu vas mettre ça ! » Dit il

Tu te mets nue en cachant un peu tes seins et ta chatte.

« Pas de pudeur entre nous ! Pour commencer, tu vas aller raser ta chatte ! Et reviens après ! »dit il

« Mais que va dire ton père ! Il m’aime poilue ! »Réponds tu

« Bah ! tu auras qu’à lui dire que tu as tes règles, ça aura le temps de repousser ! » Dit il en riant.

 

Tu vas à la salle de bains et tu prends le rasoir pour tes jambes et sous la douche tu ôtes tous les poils de ton pubis, et autour de ta chatte. Tu mets une crème pour calmer le feu du rasoir et pour que ta peau soit toute douce. Puis tu rejoins Sébastien dans ta chambre. Il a posé sur le lit une jupe très courte, un chemisier blanc, et des chaussures à talons plutôt hauts. Pas de dessous.

 

« Vas y mets ça ! » dit il

« Mais ! il y a pas de sous vêtements ? »

« Pour ce que tu vas faire, il y en a pas besoin ! Ce serait une perte de temps ! Allez magne toi  Simone, il va pas tarder ! Ha oui j’oubliais ! Maquille toi comme une salope aussi ! »

« Mais… »

« Allez discute pas obéis et c’est tout ! » dit il agacé

Comme tu n’as pas envie qu’il s’énerve, tu lui obéis.

 

« Bon je t’explique ! Arnaud est encore puceau ! Donc tu vas me dégourdir ce benêt et tu vas le dépuceler et même lui en donner pour qu’il s’en souvienne de ce week end ! » dit il « je te dirai ce que tu dois faire au fur et à mesure, mais tu peux prendre des initiative soit pour l’exciter sans en avoir l’air, soit pour moi et pour toi aussi si tu as envie ! »

 

Tu fais oui de la tête, toute rouge.

 

Tu finis de t’habiller et Sébastien te laisse faire. Tu sors de la chambre avec cette jupe raz ta chatte et ton chemisier un peu petit qui baille entre tes seins et ne laisse rien ignorer de tes nichons, tes tétons même au repos marquent le tissu dont la transparence montre que tu n’as pas de soutien gorge.

 

« Parfait ! Allez vaque à tes occupations ! »

Tu vas en cuisine où tu prépares le repas du soir. Tu mets le poulet à cuire, prépare des frites, et une salade verte. Sébastien arrive dans la cuisine et s’assoit à la table en face de toi.

 

« Remonte ta jupe que je voies ton cul et ta chatte quand tu cuisine ! » dit il

 

Tu ne réfléchis plus et tu remontes ta jupe, livrant ainsi à son regarde ton cul et ta moule toute lisse. Tu sens son regard épier chacun de tes gestes et tu sens une pointe d’excitation qui fait pointer tes tétons. Bien sur il s’en aperçoit.

 

« T’aime bien être matée hein Simone ! T’aimes bien que les mecs te regardent et qu’ils aient une grosse bosse dans le pantalon en t’imaginant à poil ! Je parie que ça t’excite aussi de faire bander les mecs ! Que tu t’imagines leurs chibres durs et tendus ! Offerts à ta bouche ! Que tu les pompes jusqu’à leurs vider les couilles… » Dit il

 

la sonnette de la porte d’entrée te sauve d’une réponse qui t’aurait embarrassée.

« Va ouvrir ! Je vais dans ma chambre, accompagne le jusqu’à la sienne ok ? »

« Oui Sébastien ! »

« Bien continue comme ça Simone ! Si tu joues bien ton rôle tu en tireras du plaisir tu verras ! »

La sonnette encore.

« Voilà ! voilà ! J’arrive ! » Dis tu

Sébastien disparaît dans sa chambre et tu remets ta jupe pour aller accueillir arnaud. Tu lui ouvres.

« Bonjour Arnaud ! »Dis tu avenante

Tu vois le regard du garçon attiré par tes deux obus coincés dans ton chemisier.

« Bonjour madame ! » bredouille t il.

« Entre ! Et pas madame appelle moi Simone d’accord ? »

« Oui Simone ! »

« Je suis content que Sébastien t’ai invité ! Je ne t’avais jamais vu à la maison encore ! »

« Non ! Je suis ravi de faire votre connaissance ! »

« Moi aussi Arnaud ! »Réponds tu «  suis moi je vais te montrer ta chambre ! »

Tu le précèdes en marchant et en tortillant bien du cul. Puis tu montes à l’étage où sont les chambres toujours devant lui. Tu sens son regard sous ta jupe. Tu te demandes si il a vu ou non que tu ne portes pas de culotte. Une fois arrivé devant sa chambre tu lui ouvres et il passe devant toi et frôle tes seins en passant. Tu ressens une décharge d’excitation à son contact et tes nichons pointent à travers le chemisier.

« je vais chercher Sébastien ! » dis tu « installe toi bien ! » tu lui tourne le dos et va annoncer à Sébastien que Arnaud est là et il le rejoint » et discutent

« Je vous appellerai pour manger les garçons ! »

« Ok ! »

 

Tu redescends l’escalier et tu sens une bouffée de chaleur t’envahir subitement. Tu sens tes tétons qui pointent dur sous le chemisier.

 

« Mais qu’est ce qui m’arrive ! je suis excitée à l’idée de dépuceler Arnaud, Sébastien veux que je fasse tout pour l’exciter et même prendre du plaisir. Mais je suis toute chaude à l’idée de goûter à ce jeune puceau qui est bien mignon aussi. »

 

Arrivée à la cuisine, tu regardes l’heure, tu as un peu de temps. Tu attrapes une banane dans ta coupe à fruit et tu t’installes sur le plan de travail de la cuisine. En remontant tes genoux tu fais remonter ta jupe et découvre ta chatte toute lisse. Tu caresses la peau sans poils et finalement tu trouves ça excitant un minou rasé, la moindre caresse autour de tes lèvres te fait mouiller, tu présentes la banane à l’entrée de ta moule et pousse le fruit dedans. Tu commences à le faire aller et venir dans ta chatte qui mouille bien la banane à présent, elle coulisse souplement entre tes lèvres trempées.

« Hum ! J’ai envie d’une bite dans la chatte ! Peu importe maintenant laquelle celle de Sébastien ou celle d’Arnaud ! Ou même les deus l’une après l’autre !hum oui ! Envie de me faire défoncer, limer, tarauder jusqu’au fond des entrailles et jouir de ces chibres qui me ramonent la chatte ! »

 

Tu as fermé les yeux et les images de Sébastien bite tendue sur laquelle tu t’empales complètement surgissent instantanément. Et dès lors la montée du plaisir s’accélère, s’amplifie, et ça y est ça vient, ça monte vite, très vite. Tu halètes soupires, gémis, et est agitée de spasmes intenses, ta chatte dégouline sur tes doigts qui poussent la banane complètement en toi. Tu te domine pour ne pas crier et ton orgasme dure sous les va et viens de ta banane.

 

« Sébastien ! Ho oui Sébastien ! Tu me fais jouir comme une folle ! tu me donnes envie de te sentir au fond de moi ! Envie de sentir ton chibre me ramoner la fente… ! »

Tu reprends tes esprits.

« Je suis folle ! » dis tu

Par Maitre Gone6 - Publié dans : Bienvenue - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • horizon-006.jpg
  • horizon-008.jpg

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés