Dimanche 17 mars 7 17 /03 /Mars 12:24

Mistress Slave

 

https://www.8muses.com/comics/album/StrapAndStrip-Pervish-Comics/Mistress-Slave

Sur le site ci-dessus ce trouvais un BD SM HARD, passionnante, du moins les deux premières parties.

Malheureusement de nombreuses recherches font que je suis convaincu que cette histoire, qui devait logiquement avoir 7 ou 8 parties, n’a jamais été finie.

J’ai décidé d’en écrire la suite, malheureusement je ne sais pas dessiner, alors si l’un de vous voulait ce lancer…

 

J’ai écarté le côté « fantasme psychanalytique » pour rester sur l’histoire d’Anita et de Frau Brunnhilde. 

 

Bref résumé des deux parties :

Mistress Anita est la Maitresse Suprême d’une Confrérie Sado-maso, Frau Brunnhilde la défie pour ce titre dans un duel, l’ est double la gagnante resteras ou deviendra la Maitresse Suprême et la perdante sera l’ESCLAVE durant une semaine de la gagnante. Mistress Anita perd le duel et deviens l’esclave de  Frau Brunnhilde.

Dernière planche publié :

Anita est dans une cellule avec juste un sommier métallique dans la pièce.

Une dizaine d’homme  et referme la porte on entend la voix de Frau Brunnhilde « Bienvenue pour ton premier gang bang Anita »

 

 

*****

Deuxième journée

Fin de la partie 2

En entendant ça Anita fut horrifiée: c’était une lesbienne depuis toujours jamais un homme ne l’avait touchée tous étaient très bien montés.

« Nonnnnnnnnnnnnnnnn , pas ça »

Plusieurs hommes la saisirent, il le lui attacher les bras sur le  sommier le poignet gauche relié a la cheville gauche et le poignet droit à la cheville droite. Dans cette inconfortable position, elle ne pouvait plus rien faire pour se défendre.

« Tu vas être prise par tous les trous à la fois », dit celui qui semblait commander.

Il finit signe à trois hommes qui s’avancèrent.

Anita serrent les mâchoires l’homme qui présentait son sexe devant ca bouche lui dit : «  ouvre la bouche et garde la ouverte ou je t’arrache tes cheveux par poignés » sous la menace Anita n’avait d’autres choix que de ceder.

 

 . Pendant ce temps les deux autres ce mire en position l’un devant son vagin et le dernier écartant ses fesses, position son gland sur on anus.

Le chef dit : « chacun d’eux vas te prendre par tous les trous, ils vont alterner, une fois que tu aura été prise par eux, trois autres viendrons ».

 

« allez-y »

À ce moment la chacun d’entre eux violèrent en même temps Anita, elle ne put hurler sa bouche étant écartelé par le sexe de l’homme, les trois la pénétrer violement d’un coup sans aucune précaution lui déchirant le vagin et pire encore l’anus. Ils prirent leurs temps puis alternerez , ils s’arrangèrent pour que celui qui la sodomisait fût celui qui la prenait par la bouche ensuite.

 

Une fois que les trois hommes eurent fini leurs besognes, 3 autres s’avancèrent, toute la journée des dizaines d’hommes se relaient, ceux ayant fini étant remplacés par des nouveaux.   

Elle fut rapidement recouverte de sperme sur le visage, les seins sans parler de celui qui ressortait du vagin et de l’anus.

Le pire était à venir « on va la nettoyez hahaha » entendit-elle, la dizaine d’hommes   présents se mires autour d’elle et l’arrose  de pisse, une fois finis, ils partirent la laissant pleurante, pantelante  avec des spasmes.

Troisième journée

A l’aube du troisième jour, la porte s’ouvrit sur des esclaves de Frau Brunnhilde, les deux jeunes femmes, portaient une ceinture de chasteté, la détachèrent lui mirent un collier de chien et une laisse et lui ordonnèrent de ce mettre à 4 pattes pour les suivre.

Anita encore en état de chocs obéis.

« Je ne sais pas pourquoi Frau Brunnhilde la hait autant, mais je ne l’es jamais vu aussi perverse ni sadique avec une esclave » « Chutt t’es toi tu sais bien qu’ici les murs ont des oreilles » murmuras la seconde.

Au bout de quelques dizaines de mettre elles entrent dans une petite pièce, pour seul décor un pommeau de douche au plafond, dans un seau flottait un morceau de savon et un gant de toilette qui avait vue de meilleurs jours.

« Lave toi tu pue, après tu seras apprêté comme le veut  Frau Brunnhilde , tu as dix minutes ».

Brusquement de l’eau froide sortie du pommeau le froid de l’eau la surpris et poussa petit cris, mais la vivifia également. Anita était trop heureuse de pouvoir reprendre visage humain elle et entrepris de ce nettoyez soigneusement.

Dix minutes plus tard, la porte s’ouvrit, les deux esclaves poussaient un fauteuil d’examen gynécologique et était accompagné d’un homme en blouse blanche , suivie de   Frau Brunnhilde.

Frau Brunnhilde : «  il me reste 5 jours pour non seulement faire que plus personnes ne veuille de toi comme Domina, mais que toi-même tu te considères plus que comme la plus servile esclave que tu ne penses même plus à ton ancien statut, je vais te détruire physiquement et psychologiquement».

On mit Anita sur le fauteuil, les bras maintenus par des sangles, les jambes dans les repose-jambes que l’on maintenus en position avec des sangles.

L’une des esclaves approcha d’Anita avec une tondeuse, et entreprit de lui raser le crâne, puis lui raser le crâne, elle lui massa le crane et les sourcils avec un produit ensuite elle fit de même avec les sourcils avant de s’attaquer au pubis.

« Le produit empêcheras définitivement toutes repousse, tu n’auras plus jamais de cheveux de sourcils, ni de poils au sexe » lui dit  Frau Brunnhilde

Anita était horrifiée elle avait toujours été fier de sa blonde crinière.  L’homme en blouse blanche approcha et avec une pince pour septum  et perça le cartilage du nez d’Anita, il lui  posa un anneau qui descendait jusqu’à la base de sa lèvre supérieur, elle entendit un clic, quand il lui posa, et elle comprit que c’était un modèle qui ne pouvait s’enlever. D’aussi gros anneaux furent ensuite posé à l’arrière des auréoles de ses mamelles..

« Une fois que l’on aura fini tu ressembleras vraiment à une esclave s’esclaffât » Frau Brunnhilde.

« Une fois fini, mais qu’a-t-elle encore inventé » se demanda Anita.

Dans sa position elle ne vit pas le brasero qu’avait été alors cherché l’autre esclave ; deux sangles lui furent mises pour maintenir sa tête, et elle comprit en voyant le fer rougi s’approchez de son front.

Elle poussa un hurlement atroce quand elle fut marquée.

L’homme l’examinât avec un   stéthoscope et avant de lui prit la tension.

« Frau Brunnhilde, il faut la laissez se reprendre,  disons une heure, avant de continuer sa transformation »

 

« Je comprends, d’accord pour une heure ensuite nous terminerons avec elle » répondit  Frau Brunnhilde.

Tout le monde sorti et Anita, ce demandais ce qu’elle allait encore devoir subir, ce jour-là pour que    Frau Brunnhilde accorde un répit.

Une heure plus tard ils revinrent tous avec à leurs tête Frau Brunnhilde.

«  Tu connais la règle une esclave concernant le plaisir d’une esclave ? » Frau Brunnhilde prononce ces mots avec un sourire pervers.

« Alors Esclave on répond plus à sa maitresse » hurla Frau Brunnhilde accompagnant la prolongeant la parole d’un coup de cravache en travers les mamelles d’Anita.

« Les esclaves non plus le droit d’avoir de plaisir, maitresse Brunnhilde »  répondit Anita en ce demandant ou voulait en venir Frau Brunnhilde.

« Docteur, à vous de procédez, elle va vite comprendre » dit Frau Brunnhilde.

Le docteur s’assit fasse a la vulve d’Anita, il posa des pinces aux grandes lèvres relier a des chainettes, qui les lui écartèrent.

Il commença par tiré sur le capuchon et Anita sentis la lame du scalpel entamé ses chairs, puis avec une pince il tira que le clito pour le coupé d’un coup sec a sa base, il épongeât le sang et mis un produit à la fois désinfectant et cicatrisant.

Anita venait de comprendre, on la priverait a jamais de plaisir en la privant de ce qui pouvait lui en donner, elle pleurait.

Le docteur étira sur la petite lèvre à sa gauche    Et entrepris de la sectionnez, il pratiqua de même avec l’autre petite lèvre, puis fini une pose, avant de s’attaquer aux grandes lèvres.

Frau Brunnhilde introduisit un doigt dans le vagin d’Anita, elle cherchait le point G et entrepris de l’excita afin de le faire gonflé.

Anita fut horrifiée une fois de plus « pitié maitresse laissez-moi au moins cela  »

« Tu l’as dit toi-même une esclave na droit à AUCUN PLAISIR » dit  Frau Brunnhilde en laissant la place au Docteur qui trouvas rapidement ce qu’il cherché l’excitât un peu pour qu’il soit le plus gonflé possible et tranchant, la douleur aussi bien que le fait de ne plus jamais rien ressentir firent que l’on entendit un « Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn » retentissant.

« C’est tout pour aujourd’hui, mais demain… » Ricanât Frau Brunnhilde.

Et ils abandonnèrent Anita.

 

A suivre

Dite ce que vous voulez pour la suite dans les commentaires.Mistress Slave

 

 

Par Maitre Gone6 - Publié dans : MISTRESS SLAVE - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-014.jpg
  • vincent coco fr-2148

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés