CLARA (Le dressage, partie 2)

CLARA  (Le dressage, partie 2)
 
Lorsque ses nouveaux Maîtres revinrent, ils la détachèrent, et lui dire de se lever, Clara y arriva difficilement, son sexe cousu lui faisait encore mal, les fils tirant sur les chairs. 
« - Nous allons partir pour ma résidence d’été, là bas tu subiras un dressage bien particulier crois moi, de ma part et de celui de Pierre » dit Maîtresse Jacqueline.
« - J’espère que je pourrais vous satisfaire pleinement » répondit elle.
« -Tu as intérêt, sinon tu seras punie sévèrement, » dit Maître Pierre
------
Comme annoncé par ses maîtres, ils avaient pris, tôt dans la matinée, la route pour la résidence d’été de ses nouveaux maîtres.
-----
Clara était assise entre ses maîtres durant tout le voyage, ces derniers ne lui avaient pas adressé la parole durant le trajet. Le chauffeur en livré appuya sur un bouton du tableau de bord de la Rolls-Royce et le lourd portail en fer s’ouvrit, avant de se refermer après leur passage.
-----
Clara vit alors au fond de l’allée un manoir du 18eme siècle, avec sur la droite une aile qui semblait être les écuries. Le véhicule s’arrêta devant le perron, un majordome stylé, ouvrit la porte à Maîtresse Jacqueline qui descendit du véhicule.
 
-« Emmenez la, son débourrage commencera demain » dit Maîtresse Jacqueline à un autre homme. –
« Suis-moi » dit l’homme à Clara,
-« Oui Monsieur » répondit elle.
L’homme se dirigea, vers l’aile du Manoir qu’elle avait remarqué. Effectivement une série de box s’alignait le long du bâtiment.
- « Déshabille toi, complètement, garde seulement ton collier »
-« Bien Monsieur »
Clara enleva le chemisier et la jupe que l’on lui avait fait mettre pour le voyage, et les tendit à l’homme.
-«Je vois que Maître Pierre et Maîtresse Jacqueline t’ont déjà cousue » dit l’homme
il jeta les vêtements dans un tonneau en fer et prit une bouteille posée à coté , versa le contenu dans le tonneau et jeta une allumette enflammée dans le tonneau, qui s’embrasa.   
-« Tu ne porteras plus jamais de vêtements »
-« Bien Monsieur » répondit- elle
Clara en voyant ses vêtements partir en fumée, comprit qu’il n’y aurait désormais aucun retour en arrière possible.
 
L’homme passa une corde dans l’anneau du collier qu’elle portait et ouvrit la porte du box. Il faisait à peine 2 mètre sur 3, sur le sol était répandue de la paille et une mangeoire occupait toute la largueur. Clara comprit alors pourquoi ses Maîtres avaient parlé de «un dressage bien particulier » et « débourrage », elle avait déjà entendu des récits de « Pony-Girl », l’homme passa l’autre bout de la corde dans un anneau de la mangeoire et l’y attacha.
 
-« Tu as 15 minutes pour manger ta bouillie d’avoine et je te conseille de t’y habituer très vite , c’est la seule chose que tu mangeras désormais, après j’éteints la lumière, alors fais vite, demain ton dressage commence »
-« Oui Monsieur » dit Clara.
 
 
L’homme referma la porte en sortant. Elle regarda la bouillie peu appétissante au premier abord, qui était dans une sorte de plat en étain, mais elle n’avait pas mangé depuis la veille au matin et au moins cela serait nourrissant, sans être bon, la bouillie n’était pas aussi mauvaise que l’on aurait pu le croire. Après avoir fini, fatiguée elle s’allongea dans la paille.
 
-« Moi Pony-Girl ? Je ne suis pas assez forte ? Il parait que c’est l’un des plus dur et complexe apprentissage pour une soumise ? » . Au bout de 15 minutes comme l’homme l’avait annoncé la lumière s’éteignit, seuls de faibles rayons de lune filtraient entre les interstices. Fatiguée par le long voyage et ses émotions elle s’endormit.
-----
Elle se réveilla au milieu de la nuit, de toute évidence il n’y avait pas, et pourquoi y aurait-il dans un box des toilettes ? Elle décida d’aller vers le mur du fond en s’éloignant le plus possible de la mangeoire, elle ne songea même pas un instant à défaire le nœud de la corde, pour pouvoir allez plus loin et encore moins a s’enfuir. S’accroupissant, elle fit ses besoins, prit de la paille pour s’essuyer, la paille la grattait mais que faire d’autre ? Et puis elle se doutait que cela risquait de durer. Elle se recoucha l’esprit plein d’appréhensions et de questions.
-----
Le lendemain
 
Clara était déjà réveillée depuis un long moment quand elle entendit le loquet, la porte s’ouvrit sur le même homme que la veille.
-« debout pouliche ».
Elle se leva, l’homme enleva le collier et dit :
-« ouvre la bouche »
Puis lui mis un mors dans la bouche, il relia le mors à des rênes qu’il passa dans un anneau situé au plafond et l’attacha à celui de la mangeoire. Il tenait un fouet de dressage à la main
-« Je vais commencer par t’apprendre les bases ».
-« Tiens ta tête droite », un coup de fouet cingla les fesses de Clara.
-« tout d’abord, toujours un port altier de la tête, et toujours le regard droit, ensuite en dehors des écuries, tu ne dois t’exprimer que par des hennissements, tu as compris ? »
-« Oui Monsieur » dit Clara.
Un coup de fouet claqua.
- « Altier et droit devant ».
Clara rectifia sa position .
-« Pardon Monsieur » dit-elle le regard et la tête droite.
-« Mets tes coudes le long du corps, les avant-bras tendus devant toi, paumes vers le bas ».
Clara fit ce que lui demandait son dresseur. Il passa devant Clara et lui tendit un bâton d’environ 1 mètre 50. Le plaçant devant lui et lui intimant l’ordre de le tenir. Le bâton dépassait assez largement de chaque coté du corps de Clara.
-« Garde cette position, si tu bouges tu seras fouettée, je reviens ».
 
Le dresseur sorti laissant la porte ouverte, sans être très lourd, le bâton en bois massif devait facilement faire 1 kilo. Au fur et a mesure, que le temps passait garder la pose devenait pénible. Au bout d’un long moment l’homme revint et lui dit :
-«  Je t’observe de dehors depuis le début, tu n’as pas bougé c’est rare ».
L’homme prit le bâton et ajouta :
-« Maintenant passons à autre chose »
 
(A suivre)
 

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • maitre-017.jpg
  • vincent coco fr-9079

Sites Pro et Moteurs

La Boite au Fantasme
( chat et Webcam )
http://www.laboiteauxfantasmes.com/

Le Marché aux escalves
( petites annonces )
http://www.slavemarket.ch/

Site d'Hentai
( Dessins Japonais )
http://www.hentaitraders.com/

Sensation-SM
(annonces et dial privé, pas de chat )
http://www.sensationsm.com/

Trinity Book, superbe site avec des clips a voir absolument http://www.trinity.book.fr/

Un site avec pleins de viédos BDSM gratos
http://www.gexo.com/33072

 

 http://gone6.over-blog.com/google1a1376067d831eb5.html

Syndication

  • Flux RSS des articles

Texte Libre

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés