Le blog de Gone6
-
9-1 Fleurs
9-1 Fleurs Elle va partir. Il faut le dire. Elle le devinait déjà mais le sait désormais. Il faut…
9-1 Fleurs Elle va partir. Il faut le dire. Elle le devinait déjà mais le sait désormais. Il faut vider la maison, vendre les chiens, trouver des logements transitoires. Et attendant cela, vivre…
-
8.2 Echanges
8.2 Echanges Elle ne veut pas qu’il en soit ainsi. Alors, elle s’efforce de ravaler ses larmes et…
8.2 Echanges Elle ne veut pas qu’il en soit ainsi. Alors, elle s’efforce de ravaler ses larmes et de rester droite et calme de façon à ce que sa voix, quand elle lui parle en retour, paraisse posée.…
-
8.1 Echanges
8. Echanges Le rendez-vous arrive et elle ne peut, si elle veut être en accord avec elle-même, que…
8. Echanges Le rendez-vous arrive et elle ne peut, si elle veut être en accord avec elle-même, que s’en féliciter. C’est elle qui a suggéré une troisième personne qui, une fois, s’immiscerait dans…
-
6. FRANCE et IRENE
6. FRANCE ET IRENE Quinze jours passent. Elle se sent prête à revoir l’autoritaire jeune homme…
6. FRANCE ET IRENE Quinze jours passent. Elle se sent prête à revoir l’autoritaire jeune homme d’autant que leurs derniers dialogues sont pour elle de bons exercices. En effet, il questionne beaucoup…
-
5. CELLE QUI SE REND.
5. CELLE QUI SE REND. Il a aimé le compte-rendu malgré les quelques critiques et de fait, elle…
5. CELLE QUI SE REND. Il a aimé le compte-rendu malgré les quelques critiques et de fait, elle s’emploie, maintenant qu’elle le connaît un peu plus, à répondre le plus sincèrement possible à ses…
-
4. Soumission (2/2)
SOUMISSION (2/2) Il donne cela. De temps en temps, il se penche pour lui palper les seins et le…
SOUMISSION (2/2) Il donne cela. De temps en temps, il se penche pour lui palper les seins et le plaisir la prend. Il touche la chair douce des mamelons avant de presser les pointes. Elle a moins…
-
4. Soumission (1/2)
4. SOUMISSION Même route. Même hôtel ravissant. Préparatifs un peu différents, certes mais…
4. SOUMISSION Même route. Même hôtel ravissant. Préparatifs un peu différents, certes mais piscine, mélange de grand soleil et d’eau fraiche et comme la fois précédente, bienfaits du bain-remous.…
-
3. PRELIMINAIRES
3. PRELIMINAIRES Il est jeune, tellement jeune et affiche beaucoup d’assurance. Pas très grand, il…
3. PRELIMINAIRES Il est jeune, tellement jeune et affiche beaucoup d’assurance. Pas très grand, il est mince et fin. Un compromis entre l’adolescence et l’âge adulte. Avec cela, un évident contrôle…
-
contacts 2/2
CONTACTS 2/2Elle n’a pas encore compris combien a d’intérêt, la résistance pour qui sait la…
CONTACTS 2/2Elle n’a pas encore compris combien a d’intérêt, la résistance pour qui sait la conduire intelligemment. Elle ne pose pas de limites. M. enhardi, prend possession d’elle et, elle essuie…
-
contacts 1/2
2. CONTACTS Que lui dire ? Comment lui faire savoir qu’elle a malgré tout omis de lui révéler un…
2. CONTACTS Que lui dire ? Comment lui faire savoir qu’elle a malgré tout omis de lui révéler un épisode important et qu’il est nécessaire, désormais, qu’elle l’évoque. Elle décide un jour de le…
-
1.Approche
Nina S. ENVERGURE Récit Avertissement Il faut lire ce texte comme un témoignage : c’est le récit…
Nina S. ENVERGURE Récit Avertissement Il faut lire ce texte comme un témoignage : c’est le récit d’une expérience vécue et le remerciement de celle-ci. Ainsi, le texte se veut-il cru et dur tout…
-
Un après-midi de chienne fin
Un après-midi de chienne fin La mère dévergondée baisse la tête, pose ses lèvres à l'extrémité du…
Un après-midi de chienne fin La mère dévergondée baisse la tête, pose ses lèvres à l'extrémité du gland. Honteusement elle darde sa langue, lèche ardemment le jus savoureux de la bite luisante. "…